43ème édition d’Epoqu’auto de début novembre 2022

< Retour

43ème édition d’Epoqu’auto de début novembre 2022

Les 3A ont à nouveau présenté un salon incroyable, agrandi une fois de plus, vivant, diversifié et multiple. Epoustouflant tout en gardant une dimension humaine.

Quel plaisir cette année de tomber le masque pour de bon et de voir les visages de nos amis et interlocuteurs !

L’équipe de fidèles qui tiennent le stand du VCCSR, qui cette année avait été légèrement déplacé à notre entière satisfaction, n’ont pas failli et accueilli de très nombreux visiteurs et amis.

Proches de nos nouveaux amis italiens, gageons que la prochaine édition du Triangle Alpin sera à nouveau nettement plus dynamique. Et avec la proximité du stand officiel des 3A, nous étions aux premières loges pour approcher les visiteurs de marque dont Jean-Claude Andruet qui adore prendre l’apéro avec ses amis suisses.

La FFVE, presque vis-à-vis de nous, a permis des échanges au sujet de nos chers véhicules, de leurs contrôles techniques ainsi que de leur défense face à des écolos butés qui voudraient nous éradiquer de leurs villes et du patrimoine bâti que nous aimons bien aussi.

Voici un assortiment de photos de cette 43ème édition d’Epoqu’auto qui une nouvelle fois a démontré la vigueur des nombreux acteurs actifs dans la préservation du patrimoine !