31ème Swiss Classic British Car Meeting

< Retour

31ème Swiss Classic British Car Meeting

St-Prex était fin prêt !

Le déménagement à St-Prex a séduit l’ensemble des acteurs qui ont animé cette magnifique journée d’automne. Une véritable réussite !

Comme le site est évidemment différent, « il a fallu faire fonctionner sa matière grise pour que tout fonctionne le mieux possible », comme le souligne avec malice Reto.

Avec 1'000 véhicules dans le bourg, 250 autres sur les parkings extérieurs et 600 autres concernant les visiteurs, le succès était bel et bien au rendez-vous. Reto Defrancesco précise encore que cette année il s’est principalement occupé de gérer le stationnement, les parkings et la circulation, un job exigeant, presque un casse-tête. Pour la partie Food-trucks, stands et bénévoles, c’est Hannah une charmante anglaise active dans la communication qui a travaillé intensivement. Elle prendra certainement sous peu encore plus de responsabilités pour les années à venir…

Un bilan très positif au terme de cette journée qu’il ne fallait manquer sous aucun prétexte. Rassurant, en ces temps où les véhicules thermiques sont voués aux gémonies, y compris ceux qui appartiennent au patrimoine.

A voir tant de sourires ce premier samedi d’octobre à St-Prex, au moins cette bourgade est favorable à vivre ensemble un jour de fête. Finalement, « Merci Morges, ce nouvel écrin est encore mieux ! »

Rendez-vous l’an prochain le samedi 5 octobre à St-Prex pour honorer les 100 ans de la marque MG (Morris Garages) !

Texte et photos Jean-Marc Kohler